1er événement  2017: Soirée Boohoo Curves & Cocktails 

La soirée « Boohoo Curves and Cocktails » a marqué ce début d’année d’une pierre blanche pour moi grâce à Gaëlle Prudencio qui m’a très gentiment invité en tant que « blogueuse/influencer » pour découvrir en avant première la nouvelle collection grande taille 2017 de la marque Boohoo !

 Grande fan du style des années 50-60, j’adore profiter de ce genre de soirée pour faire ressortir mon côté « Pin-Up » qui je trouve va tellement bien aux femmes pulpeuses ! Pour l’occasion, j’ai embarqué mon Canon histoire de partager avec vous un aperçu de l’événement.  Gaëlle Prudencio et moi-même portions une robe rouge de cocktail de la marque Boohoo Plus. J’avais acheté la mienne l’année dernière sur Asos Curve pour moins de 30€ donc Boohoo c’est vraiment le bon plan pour avoir une belle robe classe à petit prix ! D’ailleurs, vous pouvez shopper la robe Boohoo de Gaëlle en cliquant sur ce lien: http://eu.boohoo.com/plus-natalie-lace-wrap-front-maxi-dress/PZZ96408.html?color=293

Retrouvez le blog de Gaëlle Prudencio en cliquant ici: 

http://gaelleprudencio.com/2017/01/28/challenge-french-curves-salon-mode-grande-taille/

A cette occasion, j’ai pu rencontré pour la première fois certaines blogueuses du concept @frenchcurvesfashion dont Gaëlle est la fondatrice et croisé la blogueuse Lalaa Misaki <3 

 

Nina (@ninaahbulles), Férielle (@matoushisleblog) et Christelle

 

Au centre Noémie (@Glambynoemie), à droite Fadela (@Fadelaaaa)       

 

De gauche à droite: Claire (@Claire.otempspoursoi), Rachel (@rachelsaddedine), Paty (@Patylicious_diary) et @Lalaamisaki

 

A gauche Angel (@sunny.angelita), la blogueuse américaine « blonde » Sam (@curvysam) et au premier plan à gauche Gwladys (@Lasamahr)

 

J’avais envie de vous faire découvrir les pièces de la collection 2017 de plus près car j’ai vraiment eu des énormes coup de coeur !!! 

Je raffole des couleurs pastels et des belles matières en dentelle, tulle ou encore les broderies de perles… Je suis tombée raide dingue devant  ces robes de soirée et ces chaussures qui étaient proposés en taille standard donc j’ai demandé à la responsable de la marque s’ils en proposeraient en grande taille et elle m’a dit qu’elle ferait remonter la demande auprès de la marque car nous étions plusieurs à lui avoir fait la même remarque donc j’ai hâte !

           

Sur les photos ci-dessus j’avais envie de vous faire découvrir mes coups de coeur dans la Collection Boohoo Plus avec des pièces dans les tons roses et nude ! La qualité était au rendez-vous et surtout il y avait du choix au niveau des matières, des coupes, des couleurs et des styles. De la dentelle, du velours, des sequins, du tulle, du métallisé bref toutes les dernières tendances seront  bientôt disponibles en ligne sur le site  Boohoo rubrique « Boohoo Plus ». Il y en aura  pour tous les goûts !

 

Mon autre gros coup de coeur de la soirée était les pièces proposées dans la collection Homme ! C’est certain j’irai shopper du côté des mecs parce que certaines pièces étaient juste « OH MY GOD » (trop trop canons !!!) 

 

La déco était sobre mais bien soignée comme vous pouvez le voir ci-dessous ^^ Boohoo a vraiment pensé à tout puisqu’il y avait des cocktails, des petits apéritifs et même un DJ ! Ambiance conviviale et chaleureuse, à refaire ! 

  

Je vous laisse avec les photos que j’ai prise histoire de vous donner un aperçu de ce que vous pourrez retrouver dans la nouvelle collection Boohoo 2017. N’hésitez-pas à me laisser vos impressions en commentaire sous cet article ou à me poser vos questions ! 

 

    

Laissez-moi un commentaire pour me dire si vous avez apprécié cet article et si l’aperçu de la collection 2017 vous a donné envie d’avoir quelques pièces de la marque Boohoo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *